Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arthas 25 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOMA.c
Legend

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 00:23 (2010)    Sujet du message: Arthas 25 Répondre en citant

Forts d’une soirée précédente toute en convivialité, esprit d’équipe et encouragements mutuels, notre valeureuse équipe se présenta à l’heure convenue avec une demi-heure de retard (^^).

Arthas, qui lui avait passé la soirée sur place, puisqu’ayant choisi la formule « all inclusive », tenait en son bec un fromage, et commença directement, devant autant de chair fraîche (fin fraîche, fraîche, y a quand même bien 1 ou 2 nains qui sentent le gnome faisandé) par balancer quelques pestes érotiques sur nos représentants de la Gaule oO.

Il essaya bien également de nous envoyer quelques horreurs, mais sans succès, ne sachant sans doute pas que nous en combattions tous les jours au sein même de la guilde (pour preuve: rubrique trombi, mise à jour récemment)…

Voyant ses efforts voués à l’échec, le maître absolu de la couronne de glace en vint à l’idée de nous cloner puisque visiblement rien ne résistait à notre détermination…Peine perdue, les images n’étaient que 3, et 3 contre 25 bein ça passe pas…

Après une réduction significative de la surface de jeu glacée affectée au déplacement des usagers (oO), Arthas décida d’envoyer le pâté, utilisant des techniques à la limite de la légalité (Valkyr à 70 mètres de haut impossible a dps, profanation au pop des valkyrs, glaçage de nos connections internet), mais inexorablement le graal semblait se rapprocher pour nos valeureux guerriers…

En effet, une fois bien compris que les abonnés à Valkyrs Airlines étaient toujours le(s) même(s), que les profanations c’est des gros ronds noirs dans lesquels il ne faut pas rester et que le Faucheur d’âme ca se heal, Arthas sentit le vent de la défaite frapper à sa porte (oui un vent ça frappe, farpaitement !)

Un début d’Alzeihmer le poussa sans doute par la suite à nous refaire le coup des images, toujours pas assez nombreuses puis il lança ses derniers efforts dans une invocation d’esprit que nos zoneurs zonèrent (huuum….)

La fin semblait alors proche ! (et ceci malgré un chain déco fatal de notre pala heal en P5 qui nous poussa presque à rendre les armes lorsqu’une idée de génie nous vint: Remplacer un druide par un druide)

Ne résistant pas à notre culot et à la puissance de notre coup de bluff, Arthas rendit l’âme comme certains rendirent également quelques semaines plus tôt sur Pulentraille…

ARTHAS N’ETAIT PLUS, malgré ses trous noirs, et c est avec un grand « plouf » de soulagement que l’étron-e de glace finit ses jours dans le syphon de l’oubli…

Et c’est tous émus, la larme à l’œil et la bave aux lèvres que, soulagés, nous regardîmes tous notre GM adoré, chaud patate depuis le début d’ICC, empoigner sa masse roxxative et par là même remplacer sa poignée endommagée (la honte) tandis que notre rogue héritait d’une épée à se faire se damner un autre rogue (xD).

Les régicides pouvaient repartir fièrement (m’enfin bon, me semble que ça fait un moment que les Nuls nous avaient dit qu’il fallait les tuer les Régis…) vers d’autres aventures..(D’après les dernières infos, la suite se passerait chez H&M)

Un gros GG à tout le monde!!

Et bien entendu, Mimimi teint sa promesse en envoyant 1000po a chaque...heu....(m'a trompé Smile ) en déposant 50 festins en banque de guilde pour fêter ce down mais bon ça c’est pas très important, ça fait pas partie de l’histoire. C’est juste un aparté en fait. Et au fait, puisque je passe à la télé, je fais un bisou à ma maman et à mes amis qui me regardent. Et à Moutonus aussi. ;p

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 00:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimimi
Legend

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 00:27 (2010)    Sujet du message: Arthas 25 Répondre en citant

rahh ouais, j essaie de m en occuper demain^^par contre ces pubs ca suxxe trop^^

*Attilaaa*
VIP

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 00:37 (2010)    Sujet du message: Arthas 25 Répondre en citant

gg les gros, reste encore une ligne droite quand même, go l'héro !!! ^^

Akaranseth
VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 00:48 (2010)    Sujet du message: Arthas 25 Répondre en citant

PTAIN ! Go mettre un vrai screen, un ou on me voit ! Spyder c'est foutu devant moi, la méta était pas up et aucun pretre a voulu me foutre la levitate !

RATS !

Preskheal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 02:15 (2010)    Sujet du message: Arthas 25 Répondre en citant

De toute façon les gnomes c'est pas beau  :slurp:

Encore un GRos GG et on reste Chaud patate pour le HM !!! :chevelu:

Cheeseburger
VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 06:18 (2010)    Sujet du message: Arthas 25 Répondre en citant

Roxxage !

Visiter le site web du posteur
Kineas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 07:09 (2010)    Sujet du message: Arthas 25 Répondre en citant

GG à vous !! (je vois ce que je peux faire pour les pubs au passage Mad)

Xavier
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 08:12 (2010)    Sujet du message: Arthas 25 Répondre en citant

Et moi j'ai ma connexion qui à sautée -_-'....

/suicide

*Attilaaa*
VIP

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: Arthas 25 Répondre en citant

On a vu xav, e tle pire c'est que dès qu'on t'a remplacer par anémone, paf, os arthas pp
Va faloir trouver d'où viennent tes décos car ct vraiment galère hier

mimimi
Legend

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:26 (2010)    Sujet du message: Arthas 25 Répondre en citant

C'est clair, heureusement qu'on a trouvé une solution de rechange en passant Atilq en tank (gg d'ailleurs^^) neo en heal (gg d'ailleurs) et qu'anémone a eu la bonne idée d'être co à ce moment là (gg d'ailleurs)^^

Go tout faire réparer Xav! Smile

Et need Moutonus le régicide!!

Xavier
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: Arthas 25 Répondre en citant

Bah je sais pas ce qu'il s'est passé hier, visiblement des problèmes chez mon opérateur, parce que je n'avais jamais, mais alors jamais eu ce genre de problème..
Encore désolé pour la galère, il a fallu que ce soit sur CE soir la que ma connexion merde, je suis vraiment dégouté...

Maupiti
VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: Arthas 25 Répondre en citant

Bah le gros gros gros gg a vous les filles !!

hong
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:51 (2010)    Sujet du message: Arthas 25 Répondre en citant

gg

triquamor
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 07:24 (2010)    Sujet du message: Arthas 25 Répondre en citant

gg les gars ^^

trunk
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: Arthas 25 Répondre en citant

gg à vous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2017)    Sujet du message: Arthas 25

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation