Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite pause raid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aeona

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 20:31 (2018)    Sujet du message: petite pause raid Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bin voila comme mon titre le dis je vais plus raid pendant un moment:

j'ai de plus en plus de mail a concilier ma vie de maman célibataire et temps de jeu pour preuve mercredi dernier.

même si on m'a dis c'est pas grave on comprend.... je préfère éviter que ça ne se reproduise et il y a des chances que les mois avenirs ne soient pas très calmes irl pour moi donc comme ça a toujours été le cas chez nex irl prio et la ça va être ma prio

je ne coupe pas mon abonnement car j'ai toujours aimer farmer et plus que tout mon attrait numero 1 sur wow passer du temps avec vous tous donc je pense me mettre en position spectateur pendant un moment.

j’espère que ça ne vous portera pas trop préjudice pour la suite immédiate, mais j'ai trop de mal a tout gérer de front.

Donc c'est juste un au revoir et a très bientôt j’espère quand ma vie se sera calmée et que tout ce sera mis en place pour moi enfin bref,
je suis toujours pleine d'amour pour vous tous a très vite ig pendant mes cessions de farm ou pex rerol ^^

/kiss all

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 20:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GreatSayan
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:40 (2018)    Sujet du message: petite pause raid Répondre en citant

Bon, honte sur moi, je viens à peine de voir ton post  Rolling Eyes

Pas de soucis, IRL prio, prends soin de toi et du petit monstre :p

:slurp: :azzaro:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: petite pause raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation