Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Goroth MM Down ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Nihilim
Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 01:28 (2017)    Sujet du message: Goroth MM Down Répondre en citant

Nexnecis rules !
Nous sommes bien heureux d'annoncer que notre première soirée de try sur Goroth en mythique s'achève par un down.
Et ce malgré la destruction des parties sensibles de Belh par le pop d'un pilier mal placé.

Merci à nos amis de chantséternels qui sont venus prêter main forte pour complèter le raid.
Nous cherchons toujours des joueurs sympas et maîtrisant leur classe pour achever notre roster !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 01:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triquamor
VIP

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 10:06 (2017)    Sujet du message: Goroth MM Down Répondre en citant

Merci pour l'invitation et bravo
je ne sais si le pretre disc y est pour qqle chose en tous cas je vais jeter un oeil sur cette spe

GreatSayan
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 01:03 (2017)    Sujet du message: Goroth MM Down Répondre en citant

Voilà comment il est mort à peu prêt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: Goroth MM Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation