Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Siege of Orgrimmar 13/14 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 02:00 (2013)    Sujet du message: Siege of Orgrimmar 13/14 Répondre en citant

Yo There

Alors parlons de ce fight des parangons des klaaxis qui est certainement le fight qui nous aura le plus pris à contrepied. Juste en yeutant le codex des techniques y'avait de quoi en attraper des sueurs froides et des maux de tête carabinés, on redoutait un boss bien relou.

Tout au long du combat j'ai dénombré environ 12 ou 13 techs clairement visibles... Seulement où sont passées les 253 autres techniques répertoriées dans ce codex? Honnêtement j'ai eu beau regarder je les ai pas trouvées, et pour certaines des techniques essentielles on a toujours pas compris comment çà marche vraiment (je pense surtout au jeu des couleurs et des formes du Klaaxi professeur fou). Un truc qui est sûr, c'est que les concepteurs des boss butin et Thok ont certainement encore frappé ici.

Alors non je pourrais pas vous expliquer comment on a réussi à les tomber ça n'avait aucun sens.

On a qu'à dire que c'est grâce à la sainte puissance du dubstep (parceque le dubstep résoud tout), et thanks Autotune Jesus !

Peut être qu'en fait le danger mortel de ce boss résidait dans la lecture de la strat et du codex en entier sans wiper irl (sans compter la déception pour ceux qui ont été jusqu'à mémoriser les techs alors que manifestement on aurait pu employer ce temps bien plus utilement en regardant le dernier épisode de Walking Dead). Bref nous voilà donc devant Garrosh pour le dernier encounter de ce mode normal, et cette fois ci pas de surprises c'est un vrai fight, but we won't back down

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 02:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation