Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Siege of Orgrimmar 3/14 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 12:29 (2013)    Sujet du message: Siege of Orgrimmar 3/14 Répondre en citant

Hello all

De retour pour une petite news agrémentée d'un joli screen signé Misscata

Nexnecis est toujours fâché avec les strats, pour tout vous dire on a même du mal des fois à se décider sur le programme. A la base on devait faire piscine à la fin de la soirée de farm mais on a fini par un down, quasi deux, comment a t'on fait pour décider les gens à tomber ce boss je me le demande encore. J'imagine que lorsqu'on a demandé de voter avec un appel pour savoir qui voulait continuer à try, certains ont entendu "qui veut du chocolat?" et ont mass vote oui, un ninja pull là dessus et le tour était joué!

Le problème c'est comment récup 6% du boss atteints plusieurs fois à l'enrage avec ce qu'on avait sur nous?

Pas le choix il nous fallait la méthode...

Qu'est ce que c'est au juste? on s'est inspiré de la méthode Greatsaiyan (âmes sensibles s'abstenir, y'a même pour les connaisseurs d'un soupçon de Kenppastyle d'ailleurs au moment de Benny Lava Very Happy )(pas ma faute si les personnes les plus bizarres de Nex ont toujours été les palrets)

http://www.youtube.com/watch?v=HQeQ7r1lZuI&t=3m19s

Concrètement comment on adapte cette méthode à un raid Nex?

- Un tank en mode "Benouït super vénère chuis un ouf je mange des guèpes" qui met full enchants dps et claque aucun Cd def pour gonfler sa vengeance (en vrai il claque déja jamais de cd déf)
- Sacrifice de démoniste gnome, bah ouais les démo gagnent du dps en sacrifiant leur pet nous on sacrifie direct le démo, le fait qu'il soit gnome ne gâchant rien...

Et bien sûr le Al kawaïda report:

Dernière édition par Axelsixtree le Lun 14 Oct - 13:04 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 12:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bips
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 13:03 (2013)    Sujet du message: Siege of Orgrimmar 3/14 Répondre en citant

omg
alex!
pitié!

Dënsses
Legend

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 13:30 (2013)    Sujet du message: Siege of Orgrimmar 3/14 Répondre en citant

Bon bas on a perdu axel je crois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Siege of Orgrimmar 3/14

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation