Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un coucou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tossla
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:03 (2013)    Sujet du message: Un coucou Répondre en citant

Salut les geeks ! C'est Töslâ,

Pour la plupart vous ne vous souviendrez pas de moi ! Pour certain vieux os Oui ! 

Je passe vous faire un coucou pour vous dire que je suis regulièrement votre avancée via l'armu toussah, je venais au nouvelle de la guilde, de ses membres ! Comment s'est passé la transition à Cata, à MoP ? 

Tosla existe toujours ! J'ai migré coté horde pour jouer avec des potes sur LCE (Bon ok le serveur est à chier, mais l'ambiance est stylé !) !

MoP m'a pas mal surpris par ses grosses différences sur le farm de stuff avec les autres extensions ( ou c'était juste du farm emblemes <3 et ou l'épique pleuvait a profusion ! )

Bon sans oublier de dire que ENFIN on peut jouer 2H Frost et éclater tout le monde au kiki <3 ! 

Je vous fais plein de bisous ! Surtout à : Nihh, Belhelene, Presk, Tifuss, Saiyajin, SpyderMatNoob :p, Tomac, Jéla, Yngvi, Atilq, Inuki et ceux que j'oublie  ( si ils trainent encore par la :p ) ! 
Parce que mine de rien vous êtes resté ma plus belle expérience PVE Wowique ! 

En espérant vous croiser dans un BG ? Eclatez vous bien ! Et continuez de me rendre fier Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GreatSayan
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 01:59 (2013)    Sujet du message: Un coucou Répondre en citant

Slt sale moche !   :slurp:

Preskheal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 02:30 (2013)    Sujet du message: Un coucou Répondre en citant

Hi Tos !!!
T'es coté horde sur Vol jin ?? Si oui je t'ai pas encore croiser !!!

la biz !

Tossla
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 03:01 (2013)    Sujet du message: Un coucou Répondre en citant

Nan j'suis sur LCE Sad

Anyakfe
Legend

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 12:39 (2013)    Sujet du message: Un coucou Répondre en citant

Et moi je pue ?

Mr Nihilim
Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 15:04 (2013)    Sujet du message: Un coucou Répondre en citant

yop Tosla ! Ca fait plaisir de te voir par ici ! Le premier dk, avant yngvi qui m'a donné des sueurs froides pour essayer de tenir le dps !

Ben la transition cata, elle s'est pas très bien passée car on a perdu pas mal de gens, ainsi, on est passé en 10 avec pas mal de retard.
Pour MoP c'est pareil, on est partis chauds patate pour reprendre le 25, mais le roster était trop fragile ... Du coup on est repartis en 10 ... puis on a encore perdu pas mal de gens ...
La guilde est sur le fil, mais ceux qui restent sont chauds patates pour continuer à play ensemble Smile
On va essayer de remonter un peu notre retard ...

Cool d'avoir de tes nouvelles en tout cas !

Visiter le site web du posteur
belhélene
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 16:01 (2013)    Sujet du message: Un coucou Répondre en citant

Yo Tos !
Ça fait plaisir de voir que les anciens ont tjr une petite pensée pour nous xD
Apparemment ça a l'air de rouler pour toi, et j'en suis bien content.
Au plaisir de se faire un petit raid ensemble à l'occaz.
Bonne continuation à toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: Un coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation