Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nexnecis chaud patate pour MoP ! ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> World Of Warcraft -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mr Nihilim
Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 29 Sep - 03:24 (2012)    Post subject: Nexnecis chaud patate pour MoP ! Reply with quote

Nous voici donc en route pour le tant attendu Mist of pandaria

La guilde se montre plus qu'investie pour le leveling et nous sommes heureux de retrouver à nos côtés de nombreux joueurs qui avaient décidé de se mettre en pause pendant Cataclysm.
Au passage, un gros GG à notre Ours Plow, Presknoob, pour son first mage du serveur. (Pl par sa copine Lýv d'ailleurs)

Nous pouvons aujourd'hui nous tourner à nouveau vers notre format de raid de prédilection, le 25 ! Nexnecis commence donc en force, avec cette semaine quelques très bonnes choses :

- Les deux World Boss à notre disposition sont downs !
Galion ne nous a réservé aucune surprise, c'est un combat très classique et sans grande difficulté.

Le Sha de la colère quant à lui, demande un peu plus d'organisation, mais a été très vite maîtrisé.

Nous remercions au passage les joueurs de toutes les guildes qui sont venus nous aider à monter ces raids 40, format pour l'instant obligatoire  vu  l'ilvl très bas de la plupart du raid, et surtout le manque de lvl 90.

La guilde s'est également frotté ce soir à son premier mode défi au Temple du Serpent de Jade, réussi en 1h20 et donc sans médaille, mais ce n'est que le premier try, nous retournerons nous y frotter avec un peu plus de matos !
Il est très plaisant de retrouver un mode de difficulté digne de ce nom !

Pour parfaire le roster 25, nous sommes toujours en quête de joueurs d'expérience du HL, prêt à s'investir à fond dans ce nouveau tier.

Nous commencerons les raids en format 10 dès Mercredi, en attendant la fin du leveling de tout le monde.
Nous vous attendons !

Last edited by Mr Nihilim on Sat 29 Sep - 20:28 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 29 Sep - 03:24 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Axelsixtree
Legend

Masculin

PostPosted: Sat 29 Sep - 03:43 (2012)    Post subject: Nexnecis chaud patate pour MoP ! Reply with quote

Collec de screens souvenirs

25/09/12: On commence par Bear avec son first Mage serveur (on remarquera que dès le ding 90 il nous offre dans les secondes qui suivent un instant wipe sous les coups de multiples packs de Sha rameutés par une orbe de mage totalement contrôlée >< )

27/09/12: Down des world boss Galion et du "Chat d'Angers". Un Grand merci à la Guilde Faeryn et aux pick ups présents qui se sont joint à nous pour l'occasion

28/09/12: clean du mode défi du temple du serpent de Jade, 1h20 de wipe et de masochisme ><

29/09/12: on dort (need !!)

Back to top
Mr Nihilim
Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 29 Sep - 12:32 (2012)    Post subject: Nexnecis chaud patate pour MoP ! Reply with quote

Je comprends toujours pas comment tu peux jouer avec une interface pareille xD

Back to top
Visit poster’s website
Axelsixtree
Legend

Masculin

PostPosted: Sat 29 Sep - 14:22 (2012)    Post subject: Nexnecis chaud patate pour MoP ! Reply with quote

Fort heureusement, j'ai pas toujours le grid life/decursive d'un raid 40 et des hf - virée en guilde et attrib de loots + suivi des quêtes sur mon écran, mais là je suis trop fatigué pour ranger et ordonner tout çà Razz

Back to top
Anyakfe
Legend

PostPosted: Sat 29 Sep - 15:17 (2012)    Post subject: Nexnecis chaud patate pour MoP ! Reply with quote

J'aime beaucoup ton interface de sac Smile

Back to top
Axelsixtree
Legend

Masculin

PostPosted: Sat 29 Sep - 16:16 (2012)    Post subject: Nexnecis chaud patate pour MoP ! Reply with quote

Oui t'as vu ca?^^ Comme ca on à l'impression que tout les dps sont au même niveau XD

Back to top
ledo
VIP

PostPosted: Sat 29 Sep - 19:39 (2012)    Post subject: Nexnecis chaud patate pour MoP ! Reply with quote

Bravo à tous
il me tarde trop de commencer mon leveling à la maison, mais bon c'est le taff qui veut ca Evil or Very Mad

GG au noob de presk :slurp:

Back to top
Preskheal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 29 Sep - 19:41 (2012)    Post subject: Nexnecis chaud patate pour MoP ! Reply with quote

On voit que je suis premier c'est l'essentiel mouhaahahahah !
Thx Ledo
GO PEEEEEEEEEEEEEX !

Back to top
Syh
VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 29 Sep - 19:47 (2012)    Post subject: Nexnecis chaud patate pour MoP ! Reply with quote

Ptite modif de la news !
& GG GO ROKSE DU PONEY.

Back to top
Preskheal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 30 Sep - 00:35 (2012)    Post subject: Nexnecis chaud patate pour MoP ! Reply with quote

Au passage je proteste sur le PL par ma copine !!!
J'ai du m'absenter pas le choix !!!!

Back to top
Liloulion
VIP

PostPosted: Wed 3 Oct - 10:47 (2012)    Post subject: Nexnecis chaud patate pour MoP ! Reply with quote

Un gros GG !!!

et GL pour le R25  Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:21 (2019)    Post subject: Nexnecis chaud patate pour MoP !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> World Of Warcraft -> News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation