Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DW 10 HM down ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Nihilim
Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:50 (2012)    Sujet du message: DW 10 HM down Répondre en citant

Ca y est, l’extension s'achève pour Nexnecis par un beau down de ce gros poulpe de lave epik made by Blizzard...

On nous avait prévenu !

"Le combat sera le plus épique que vous ayez pu faire jusqu'à présent"

En réalité, ce combat est épiquement soporifique, à la rigueur.
Spine restera le dernier boss de l'instance.

"Moi taper, moi switcher, moi taper, moi m'écarter ... pendant 4 plateformes ..."

Au fil des trys, nous avons pu expérimenter les erreurs les plus stupides, les plus absurdes, comme à l’accoutumée. Certains de nos membres aimant toujours toucher leurs voisins, et gazouillant joyeusement à chaque annonce de "l'empalé", nous avons pu essuyer quelques wipes main dans la main, et ramasser des petits tas de chair de gnôme sous la corruption.

L'extention a été teinté de déceptions pour notre guilde, regrettant le départ de nombreux membres qui comptaient parmis les plus anciens lorsqu'il n'a plus été possible de raid 25.

Ainsi, nous avons perdu beaucoup de temps, et il a fallut choisir de partir en 10 avec un roster de 20 personnes.
Tournus en tournus, le nouveau raid 10 s'est cherché, puis nous avons pu compter sur certains vip qui se reconnaitrons, pour former un deuxième raid 10.

Je tiens à remercier tous ceux qui n'ont rien lâché et qui ont cru jusqu'au bout à la guilde... A maintes reprises, nous avons été à deux doigts d'abandonner, dans l'impossibilité de raid ! Tout le monde a joué le jeu et nous en sommes fiers !

De nouvelles recrues sont parmi nous, et nos portes sont ouvertes à toutes candidatures pour MoP.

Il reste aujourd'hui à farmer cette saloperie jusqu'à ce que tout le monde ait son titre !

LONGUE VIE A NEXNECIS !

Dernière édition par Mr Nihilim le Mer 6 Juin - 01:58 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 00:33 (2012)    Sujet du message: DW 10 HM down Répondre en citant

Le boss ayant certainement donné lieu aux jeux de mots du pire goût (à base de prêtre et d'empaler) qu'on a pu entendre de l'extension

On peut remercier les membres de notre guilde des "milles galères de la 4.3" qui en dépit de ce qu'on a traversé dans ce dernier tiers ont montré que les liens sont quelquefois plus forts que les coups durs. Un plaisir que cette extension s'achève parmi vous tous, qui êtes restés malgré le sacrifice et la frustration pour la plupart de ne pas pouvoir raider, et où tout le monde a apporté sa pierre à l'édifice durant ces 5 derniers mois et encore maintenant (y'a même un ptit roux nain qu'est venu pour être présent parmi nous ce soir et nous féliciter et ça fait chaud au cœur)

Peut être pas une victoire du skill (on pourrait largement écrire le "guide pour wipe de mille manières originales et rares à cataclysm") mais une preuve de persévérance et d’entêtement qui donne la valeur à ce qu'on a pu vivre, c'est surement çà le + épique aujourd'hui (pas le fight contre un dragon-moule ><)

See you at mop ! (et demain comme tout les jours)

P.S: dans ton grand empressement à rejoindre ton lit je pense que tu as oublié le screen nihh Smile

Maupiti
VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:21 (2012)    Sujet du message: DW 10 HM down Répondre en citant

gg les filles

Verité
Legend

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:37 (2012)    Sujet du message: DW 10 HM down Répondre en citant

LONGUE VIE A NEXNECIS et bravo les gars ))

/kiss all Vv

Anyakfe
Legend

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:10 (2012)    Sujet du message: DW 10 HM down Répondre en citant

Ah ben voila Smile

Dënsses
Legend

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: DW 10 HM down Répondre en citant

GG a vous je vois que vous avancé toujours aussi bien Smile un ti coucou au ancien Very Happy  => [.] retourne ce defouler sur diablo 3 Barbare Powa!!

GreatSayan
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: DW 10 HM down Répondre en citant

Sparta tu suxx !! :slurp:

Dënsses
Legend

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: DW 10 HM down Répondre en citant

oui oui je sais mais c'est pas un secret :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: DW 10 HM down

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation