Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Portail !! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kineas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:59 (2009)    Sujet du message: Portail !! Répondre en citant

Bon voilà j'ai rajouté un portail au site vite fait, histoire de pouvoir mettre l'état du recrutement et votre avancée PVE.
J'ai pas des masses de temps en ce moment pour faire ça de suite donc ça viendra petit à petit.
Bon voilà si vous avez des idées de trucs à rajouter dites le Smile

Pour accéder au portail il suffit de rentrer l'adresse de base : http://nexnecis.xooit.org

Kineas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kineas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:44 (2009)    Sujet du message: Portail !! Répondre en citant

J'avais vérouillé els News comme un boulet.
Voilà normalement vous pouvez y répondre là ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: Portail !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation