Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Chiken Wings & Cat ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> World Of Warcraft -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Preskheal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 26 Sep - 12:40 (2011)    Post subject: Chiken Wings & Cat Reply with quote

Après avoir commencé la semaine par un down de Beth'tilac (pas encore nerf mercredi pour les mauvaises langues Razz ) voila que la machine est lancée ce n'est pas un boss mais 2 qui sont tombé se dimanche soir.
Alystrazor tout d'abord qui est un combat plutôt sympa bien que le nerf facilite grandement la phase de tornade (afk café..), la seul difficulté résidant dans des fails personnels un try bien concentré et PAN ce magnifique poulet n'était plus de ce monde !
Ensuite nous nous somme diriger vers notre amis Majordomo qui a pris une énorme déculotté (8 try) malgrès un down semi roumain semi gnome a base de hop hop hop de Imféa (promis un jour je ferai un record de se boss :p)
Objectif rempli donc pour le moment les boss tombés en 10 la semaine d'avant on été confirmé, reste plus que Baleroc dernier rempart avant Raggy.
CHAUD PATATE !!

Last edited by Preskheal on Thu 29 Sep - 14:38 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Sep - 12:40 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Imféa
Guest

PostPosted: Mon 26 Sep - 13:58 (2011)    Post subject: Chiken Wings & Cat Reply with quote

Allez hop hop hop hop hop Very Happy

GG a nexnécis ! ca fait du bien d'avancer Very Happy

Back to top
Ygnvi
VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Mon 26 Sep - 16:08 (2011)    Post subject: Chiken Wings & Cat Reply with quote

On notera d'ailleurs que depuis peu , les boss se rendent compte que la présence du Verminator est dangereuse , depuis Beth'tilac mercredi où les kamikazes me ciblaient toutes a plusieurs reprises jusqu'a chambellan hier où le boss m'a os alors qu'il incantait ses graines ... Le chasseur devient la proie  Crying or Very sad Mort de Rire

GG NEXNECIS ON CONTINUE COMME CA ! :slurp: :chevelu:

http://www.youtube.com/watch?v=gTw2YvutJRA&feature=related

Back to top
Ayianna
VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 26 Sep - 16:30 (2011)    Post subject: Chiken Wings & Cat Reply with quote

C'est surtout la présence de 3 gnomes dans le raid qui vous ont permis de les Down !!!  :chevelu:

Back to top
Søiichirø
Guest

PostPosted: Mon 26 Sep - 18:14 (2011)    Post subject: Chiken Wings & Cat Reply with quote

C est sur ça doit être Grace au multiple sacrifices gnomique qui ont eu lieu durant le raid que cela vous a permis de vaincre tant de boss

Back to top
Axelsixtree
Legend

Masculin

PostPosted: Mon 26 Sep - 18:56 (2011)    Post subject: Chiken Wings & Cat Reply with quote

Big wigs: Majordomo Staghelm goes into "Oh shit" mode

[raid][Bearplow]: Omfg !!!
[raid][Ayianna]: Wtf !!!
[raid][Wenoob]: fhlùhkeablbelakjùheioù !!!!
[raid][Majordomo Staghelm]: XD

Big wigs: Yngvi goes into "Verminator" mode

[raid][Yngvi]:

Back to top
Preskheal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 26 Sep - 20:02 (2011)    Post subject: Chiken Wings & Cat Reply with quote

Moi la seul chose que je remarque sur le screen d'axel c'est que sur 5 morts y a 4 druides !

Back to top
Axelsixtree
Legend

Masculin

PostPosted: Mon 26 Sep - 20:05 (2011)    Post subject: Chiken Wings & Cat Reply with quote

Ca fait partie de la strat ! Le boss tue en prio tout les porteurs potentiels du baton de Fandral^^

Back to top
Geekko
VIP

PostPosted: Tue 27 Sep - 23:58 (2011)    Post subject: Chiken Wings & Cat Reply with quote

Moi je dit que c'est parce qu'ils ont sacrifié leur vie que vous avez survécu et tuer majordomo.

DONC on dit merci nos amis les druide. Mr. Green

OLTMAN on t'a reconnu..... Ayianna Chuuut!!!
Sont pas beau nos Gnomes ?

Back to top
Torak
VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 29 Sep - 22:01 (2011)    Post subject: Chiken Wings & Cat Reply with quote

Et si les hunts avaient pas tanké 10s  Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:20 (2019)    Post subject: Chiken Wings & Cat

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> World Of Warcraft -> News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation