Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivano
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Salutations !

Je passais par là et je vois quelques personnes que j'ai pu croiser chez revival notamment sont arrivées ici ! Salut à tout le monde la bande à wenou, soychiro, luminor and co des purples et aussi shadowtony qui je vois viens de postuler Smile je te croyais mort ! Du moins IG ...

Bisous à ceux que j'ai croisé par le passé et bisous aussi au gens que je n'ai jamais croisé Smile

Bonne chance à vous les Nexnecis pour la suite et je vous souhaite plein de downs !

Ivano/Avina

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søiichirø
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:32 (2011)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Yoh Ivan sa faisait longtemps oui sa va bien et toi =)

Wenou
VIP

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:04 (2011)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Ivanoob ca fait plaisir d'avoir de tes news!! Toi aussi je pensais que tu etais mort ^^. Retraité de wow c pas bien!!! go revenir!!!!!

Imféa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Coucou Ivano :p

(je sais j'ai changé de pseudo ... je suis Røc)

Comment ca va ?

comme dit Wenou, ca fait plaisir d'avoir de tes nexs :p

Si tu viens poster comme ca, dun coups d'un seul, c'est que quelque part WoW te manques (non?) ^^

Allez go revenir, je prepare une maccro rien que pour toi :

/target Ivanoob
/mdr

a très bientot Very Happy
++

Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 01:31 (2011)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Yop Ivano !

Ivano
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:01 (2011)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Haha roc !! Tu ronronnes toujours autant ?

bah je suis à moitié retraité ! Je joue un mago en stuff mi pvp qui fait 2/7 hm à tdf sur khaz modan côté H2. Mais bon rien de très très sérieux !

J'y ai migré ma pala aussi donc plus que mon chaman et quelques rerolls toujours chez célé sur vol'jin. Je les sortirais peut être un peu du placard !

Tchou

Imféa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

hé ^^

je ne ronronne plus maintenant ...

j'ai troqué mon beau pelage de chat sauvage contre un confortable menteau de plume ^^

a la place de mordre et de griffer, je jette des boules d'herbe et j'en apelle a la puissance de la lune :p

go remigrer ton palouf ici et fais une postule ici ! c'est un ordre Very Happy

la retraite ne dure jamais bien longtemps

:chevelu:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation