Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 10 HM ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Preskheal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 23:56 (2011)    Sujet du message: 10 HM Répondre en citant

Cette semaine on savait pas trop quoi faire a cause de nos heals en vacances ( certains ont finis d'autres les commencent .. Sad ) du coup plutôt que de se toucher a Hurlevent entre 2 caisses en attendant patiemment de pouvoir allez boire des coups a la fête des brasseurs nous somme allez faire un peu de 10 HM ...

Semaine plutôt réussi on va dire puisque 2 HM down ce fut Alystrazor Dimanche qui y laissa ces plume après de petites soirée à ce faire chatouiller un combat plutôt sympa en tout cas même si il n'y a pas vraiment de grand changement omis la P1.
Du coup le lendemain on c'est dit tiens on va aller faire un petit coucou a Majordomo qui lui en a eu pour son compte (13 try et PAF) rien a redire sur se figth d'une difficulté affligeante mais c'est le mode 10 qui doit vouloir ça Rolling Eyes .
Reprise du 25 cette semaine, il était temps !!!!

Pas de vidéo et de screen pour aly mais celle de majordomo devrait arriver !

Dernière édition par Preskheal le Mar 20 Sep - 16:17 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søiichirø
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:59 (2011)    Sujet du message: 10 HM Répondre en citant

GG les gens c'est du beau travail

Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:11 (2011)    Sujet du message: 10 HM Répondre en citant

Héhé heureusement j'avais prévu le coup et j'avais un screen du down de alysrazor ! (par contre y'en a un qui a abusé des plumes, pas étonnant qu'y avait jamais moyen d'en avoir!)

Imféa
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:40 (2011)    Sujet du message: 10 HM Répondre en citant

les plumistes gouverneront le monde ! ! !

Mr Nihilim
Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:03 (2011)    Sujet du message: 10 HM Répondre en citant

Ou pas.

Visiter le site web du posteur
Liloulion
VIP

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:52 (2011)    Sujet du message: 10 HM Répondre en citant

Pfff Axel, je t'ai déjà dis que les cheveux long et la casquette en alu ca ne t'allait pas et que ce n'etait plus à la mode., mm pour un palagay.. parcontre je suis contente de connaitre tes potes guildeux^^.

Tu m'as dis quoi déjà ? Ah oui... ton MG se trouve au centre en bleu... ok... enchantée !

Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:27 (2011)    Sujet du message: 10 HM Répondre en citant

Ué c'est bien lui c'est le petit au premier plan (rerace nain récent)

Bah quoi moi je trouve le skin de mon T12 terrible, mate les brassards Smile 

Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 04:44 (2011)    Sujet du message: 10 HM Répondre en citant

Majordomo 10hm a été confirmé... par le raid rerolls XD

Søiichirø
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:23 (2011)    Sujet du message: 10 HM Répondre en citant

pas possible xD
:slurp:

Preskheal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:59 (2011)    Sujet du message: 10 HM Répondre en citant

Et si Smile
3/7 HM reroll en une soirée WHAT ELSE ?

Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:22 (2011)    Sujet du message: 10 HM Répondre en citant

Moi je dis y'a un pretre heal qui s'est fait PL !!!! Smile

Søiichirø
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: 10 HM Répondre en citant

Mais loul c abusé que le 10 soit si weak

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017)    Sujet du message: 10 HM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation