Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shannox HM Down. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torak
VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:19 (2011)    Sujet du message: Shannox HM Down. Répondre en citant

Si tu peux me traduire ta dernière phrase je suis pas un pro de l'anglais (et je devrais vu que tout ce que je lit est en anglais au taf mais passons c'est pas la question) mais a ce que j'ai lu toi non plus sauf erreur de ma part 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:04 (2011)    Sujet du message: Shannox HM Down. Répondre en citant

C'est comme si tu me disais "theses tactics are suicide" et que je te répondais: "tactics are sound... the mission is suicidal", ce qui veut dire plus ou moins "fine" ou "c'est ca qu'est la vérité" en langage Magic System si tu préfères Smile

Allez tkt pas va le screen a changé ce matin!

geno
VIP

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: Shannox HM Down. Répondre en citant

tan ké ya la vie on dit toujou ya espoi alo on va bougébougé !!!!

Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: Shannox HM Down. Répondre en citant

On est pas fatiguéééééééééééééés!!!!! Zougoulou !!!!! XD

Ayianna
VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: Shannox HM Down. Répondre en citant

STOP FLOOD  Exclamation Exclamation Exclamation

Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: Shannox HM Down. Répondre en citant

Même pas un petit dernier pour la route? bon ok je Arrow  ^^

Ayianna
VIP

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:19 (2011)    Sujet du message: Shannox HM Down. Répondre en citant

Tu cherches le Ban mon p'tit Axel  Question

geno
VIP

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: Shannox HM Down. Répondre en citant

menace de gnome axel trankil c'est comme les caniches ces bète la pour aboyer y'a du monde mais dès qu'il s'agit de mordre....

Ayianna
VIP

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:43 (2011)    Sujet du message: Shannox HM Down. Répondre en citant

Tu veux que je te mordre Gayno  Question

Je déteste juste le flood en partie Publique.

geno
VIP

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:07 (2011)    Sujet du message: Shannox HM Down. Répondre en citant

ca depend en gnome ou en drake ???

JE VOOOOOOOOOOOOOLE !!!!

JE FLOOOOOOOOOOOOOD !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: Shannox HM Down.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation