Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shannox HM Down. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Preskheal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 07:53 (2011)    Sujet du message: Shannox HM Down. Répondre en citant

Après avoir repris convenablement les raid 25 la semaine dernière il nous fallait attaquer cette nouvelle ID en beauté.
Une explication de strat (oui par ce que a en croire certain en 25 y a vraiment des strats...ou pas mais chut Very Happy ), 4 marqueurs au sol, un gnome et 2 nains servant d’appât pour chien, 2 gripeurs fou et voila qu'on était parti pour en découdre avec notre premier HM.

Ce n'est pas moins de 2 petites heures après le premier pull (25=Too much difficult.) suite à un try parfait (un seul mort je crois c'est rare !) que le vilain rendit les armes.
La difficulté tant attendu arrivera avec les prochain HM qui je l'espère nous donnerons plus de fil a retordre que ce boss.
On est de retour plus motivé que jamais, stay tuned c'est pas fini.
Pas de vidéo ce coup si, mon rerace étant trop récent je ne veux pas vous faire subir ça, et puis voir 2 nains et un gnome se faire courser par un chien c'est pas top pour l'image de la guilde quand même Razz .

Bon j'avoue j'ai juste oublié d'allumer FRAPS....
GG encore a tous et on oublie pas : "CHAUD PATATE"

Ps: un jour on fera de vrai screen promis..

Dernière édition par Preskheal le Sam 23 Juil - 11:24 (2011); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 07:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:45 (2011)    Sujet du message: Shannox HM Down. Répondre en citant

Un mort à la fin du fight oui Bear, mais après 3 RC mdrrrrr

C'est jéla qui fait semblant de savoir lire une carte au premier plan? faudra lui dire qu'il la tenait à l'envers comme on peut le voir sur le screen^^

Preskheal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:29 (2011)    Sujet du message: Shannox HM Down. Répondre en citant

Ouai mais Axel les RC ça compte pas !!!!

Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:35 (2011)    Sujet du message: Shannox HM Down. Répondre en citant

Lol oki je suis pas contrariant moi Smile

Imféa
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: Shannox HM Down. Répondre en citant

Effectivement, très bon raid ^^

le nombre de mort ne compte pas chez nous ^^
ce qui compte c'est le nombre de mort dans le camp adverse (3 en tout, dont 2 chiens ) Very Happy

en tout cas, j'ai vraiment hate d'attaquer  les autres boss en HM

allez, on remet ca quand vous voulez :p

Liscendre
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: Shannox HM Down. Répondre en citant

GG à tous !

On a échappé à la vidéo du down du point de vue d'un nain, la grâce était sur nous hier soir Razz

Mais par contre ça pourrait être sympa à l'avenir que plusieurs personnes prennent des vidéos histoire de faire un petit montage avec différents points de vues.

ledo
VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:53 (2011)    Sujet du message: Shannox HM Down. Répondre en citant

un grand GG à tous.

mimimi
Legend

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: Shannox HM Down. Répondre en citant

Fat GG (sauf pour Jéla qui suxx)

Vous rausquez

oO

^^

x

Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:14 (2011)    Sujet du message: Shannox HM Down. Répondre en citant

+ 1 mimitch, Jéla il oversuuuxe Smile

Sinon Yop Liscendre alors effectivement ca serait une idée que les gens qui le peuvent enregistrent les vidéos (moi perso mon matos me le permet pas) mais considérant le travail que ca représente de monter, c'est pas facile de mixer différents points de vue, enfin tout du moins pas sur les boss de début de contenu Hm, vers le début où je suis arrivé à la 4.1 y'avait presque une vidéo qui se faisait pour chaque boss hm qui tombait mais maintenant on se contente plutôt des boss de fin de contenu parceque sinon Mme Bear va pas être très contente de voir sa moitié bosser sur des montages vidéo toute la journée Smile

Après si quelqu'un à les moyens de réaliser lesdites vidéos je pense qu'y'a moyen de moyenner avec Bear si vous voulez vous faire plaise à faire de la vid

Anyakfe
Legend

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: Shannox HM Down. Répondre en citant

Perso je peux enregistrer sans probleme faut juste que je recupere fraps de mon ancien pc Smile

Obsydia
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:13 (2011)    Sujet du message: Shannox HM Down. Répondre en citant

Bonsoir, je suis au regret de vous informer que ce down est invalidé pour motif : trop de fautes d'othographe dans la news.

Un random drood de Vol'Jin

Ayianna
VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: Shannox HM Down. Répondre en citant

Oui il se cherche des excuses, car le Down est fait en 25 et avec une strat.

Bientôt sa va être du genre : T'as pas honte d'être Nain, c'est pas opti  Exclamation

La jalousie pousse vraiment certaines personnes aux pires débilités.

Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:37 (2011)    Sujet du message: Shannox HM Down. Répondre en citant

Bah je pense qu'être gnome c'est pas opti (mais je suis pas jaloux hein^^)

Torak
VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: Shannox HM Down. Répondre en citant

c'est quoi ce faux démo qui me cache 

Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: Shannox HM Down. Répondre en citant

The démo is sound... C'est toi qui est pas à ta place Torak Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: Shannox HM Down.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation