Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Met le Feu au Terre l'ami ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Preskheal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Met le Feu au Terre l'ami ! Répondre en citant

Bon voila pas moin de 2 petites semaines après la sortie du pacth voici que le mode normal et déja fini (et encore ça aurai pu se finir une ID plus tôt)
Un niveau de difficulté peu élevée mais qui je l'espère se corsera un peu avec les HM !
Plus qu'a refaire tout ça vite fait en 25 pour faire taire certaine mauvaise langue se ridiculisant honteusement sur le /1 ...

Au passage gg a nos camarades hordeux (go /jcj Razz ), bug ou pas je trouve ça sympa !

ET voila la petit vidéo :

Dernière édition par Preskheal le Mer 20 Juil - 21:58 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Met le Feu au Terre l'ami ! Répondre en citant

ah j'allais dire que le link screen avait pas marché mais après relecture smoi qui me gourre dsl dsllllll ^^

Argozo
VIP

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:01 (2011)    Sujet du message: Met le Feu au Terre l'ami ! Répondre en citant

"pour faire taire certaine mauvaise langue se ridiculisant honteusement sur le /1"

Ahah Okay

Fais quand meme attention car "certaines personnes du canal général ont atteint leurs limites en terme d'humour, tu pourrais les faire fuir de rage".
Athéisme: Croyance selon laquelle il n'y avait rien, puis que rien n'arriva à rien, et qu'ensuite rien du tout n'explosa magiquement sans raisons apparentes, créant tout et se réarrangeant de lui-même.

Ayianna
VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:37 (2011)    Sujet du message: Met le Feu au Terre l'ami ! Répondre en citant

Belle Vidéo Bearplow, dommage qu'on entende pas ta voix Sensuel  Okay

Preskheal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:34 (2011)    Sujet du message: Met le Feu au Terre l'ami ! Répondre en citant

Non tant mieu car j"ai salement taunt pendant le try il me semble !

GreatSayan
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: Met le Feu au Terre l'ami ! Répondre en citant

bon, la vidéo confirme une chose...

ta des gouts de chiotte en musique

Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: Met le Feu au Terre l'ami ! Répondre en citant

Re, de retour après souci de co internet qui m'a fait galérer

Alors le souci c'est que le remix hard tech "eyes remix" de la première chanson étant de l'underground je pense qu'il n'a pas été possible de trouver la bande son du morceau, malgrès ca je trouve la vidéo très bien Okay

Dernière édition par Axelsixtree le Ven 15 Juil - 04:43 (2011); édité 1 fois
Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 03:54 (2011)    Sujet du message: Met le Feu au Terre l'ami ! Répondre en citant

Honnètement j'ai du mal à en croire mes yeux quand je regarde ce qui apparait sur le canal général à 0.29 sur la vidéo...

Verité
Legend

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: Met le Feu au Terre l'ami ! Répondre en citant

+1 ac great nous on aimerait du Noir Dez ou un truc comme ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: Met le Feu au Terre l'ami !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation