Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Pic Nic ! ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> World Of Warcraft -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Axelsixtree
Legend

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jun - 13:11 (2011)    Post subject: Pic Nic ! Reply with quote

Fat vidéo ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jun - 13:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Axelsixtree
Legend

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jun - 11:46 (2011)    Post subject: Pic Nic ! Reply with quote

J'ai bien aimé Torak à 5.10 "éléctrotût attention"  ^^

sinon tout était prévu, obsy avait sorti son minipet ours polaire (certainement pour off tank les adds tout était prévu^^)

T'as eu chaud aux fesses à un moment à la fin Wen^^

Quand t'as annoncé ton oom mana obsy je courrais à ta rencontre mais bien trop en retard, la seule chose que j'ai pu faire après c'est de claquer une colère divine en voyant arriver un groupe d'adds mais heureusement Bear avait bien calculé pour que tout ne nous arrive pas dessus d'un coup (quand je dis qu'il est sadique Smile )

Back to top
Axelsixtree
Legend

Masculin

PostPosted: Tue 12 Jul - 12:49 (2011)    Post subject: Pic Nic ! Reply with quote

On aurait pas une news de retard des fois? Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:30 (2019)    Post subject: Pic Nic !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> World Of Warcraft -> News All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation