Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pic Nic ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Preskheal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 03:42 (2011)    Sujet du message: Pic Nic ! Répondre en citant

On avait encore faim comme prévu !
Voilà maintenant, on peut rajouter Néfarian ainsi que sa compagne à notre tableau de chasse !
Cette fois si pas de gnome, mais en seulement 2 soirées, le down tant attendu arriva !
GG tout le monde pour ce nouveau down !

On continue comme ça reste des boss encore debout !!
Et voila la vidéo du numéro de claquette :

Dernière édition par Preskheal le Mer 20 Juil - 21:57 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 03:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obsydia
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 04:34 (2011)    Sujet du message: Pic Nic ! Répondre en citant

Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 07:52 (2011)    Sujet du message: Pic Nic ! Répondre en citant

Fat gg à tous!

Il l'a fait !!! Wenou a tenu sa parole donnée y'a plusieurs mois de rename en wenoob si l'aile noire tombait (tu roox wen Smile )

Une pensée pour Jénö qui a du laisser sa place au début des try de la soirée à cause de sa box et à bien d'autres guildeux qui auraient mérité d'être là de par leur engagement de tout les instants

"fire starter" de prodigy comme musique de la vidéo ca serait pas mal non? Wink

See you at 4.2 guys

geno
VIP

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 09:47 (2011)    Sujet du message: Pic Nic ! Répondre en citant

sniff....

Akaranseth
VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: Pic Nic ! Répondre en citant

GG les Zamis !

(A droite vous remarquerez Atilq en train de séduire un pet de chasseur Smile incorrigibles ces félins...)

Anyakfe
Legend

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: Pic Nic ! Répondre en citant

Dire qu'il suffisait de pas prendre de gnome !

EDIT: me semble en revanche, à moins que les dragons noirs soient consanguins, que Onyxia est la soeur et non la compagne de Nefa.

Argozo
VIP

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: Pic Nic ! Répondre en citant

GG all ! (stop tomber du boss quand je suis pas la omg !) Wink
Athéisme: Croyance selon laquelle il n'y avait rien, puis que rien n'arriva à rien, et qu'ensuite rien du tout n'explosa magiquement sans raisons apparentes, créant tout et se réarrangeant de lui-même.

Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: Pic Nic ! Répondre en citant

Quelques petits screens supplémentaires pour illustrer l'état d'esprit de ces soirées, avec des paroles fortes (Ygnwi), et certaines plus courtes mais toutes autant empruntes d'un vrai sens philosophiques (Jéla lol)

Wenou
VIP

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: Pic Nic ! Répondre en citant

on remarquera que moi je suis toujours vivant jusqu'à la fin pas comme un autre fake tank Smile

Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: Pic Nic ! Répondre en citant

Lol fat taunt

ué mais Bear est toujours mort par les adds sur les first downs de néfarian dans les deux modes de difficulté^^

Il voulait voir tranquillement allongé comment on se débrouillait^^ (je suspecte fortement yngwi de pas avoir été poser l'anneau de givre comme c'était prévu pour que Bear meurt et qu'il puisse s'adonner au kitting pendant quelques secondes !!!)

ledo
VIP

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: Pic Nic ! Répondre en citant

Enorme GG pour ce down
ledo

Preskheal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 09:04 (2011)    Sujet du message: Pic Nic ! Répondre en citant

Je test la réactivité du roster ainsi que sa faculté a ce concentré face a un evenement imprévu Smile
Ca marche pas trop mal pour le moment en attendant ^^

Aliciad
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: Pic Nic ! Répondre en citant

GG a vous

Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:18 (2011)    Sujet du message: Pic Nic ! Répondre en citant

Lol bear

Tiens d'ailleurs le RL de cette soirée a promis quà la fin de la vidéo on le verrait faire un numéro de claquettes et danser le moonwalk, vous avez bien tous entendu comme moi sur le ts? Smile

Preskheal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:53 (2011)    Sujet du message: Pic Nic ! Répondre en citant

Upeuh Video !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: Pic Nic !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation