Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mdr !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxsana
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: mdr !!! Répondre en citant

Coucou c'est Oxsa des Insane

Bien joué pour vos downs récent les Nexnecis.

Vous vous en doutez, je ne viens pas ici uniquement pour féliciter. :p

Je ne voulais pas flooder en ouvrant un autre sujet et ne pas poster ça non plus dans une postul alors je colle ca ici :

http://destale.free.fr/Insane/Ahah.jpg

Ca ne vous rappel pas quelque chose Rolling Eyes ? ( Pour infos, on voit mon rogue Destale sur ce screen)

Je ne t'en veux pas Axelsixtree d'avoir piqué mon fat avatar qui roxx du poney en rute ! Tu peu le laisser, pas de soucis.

Tcho A+, surement à bientot devant firelands pour une petite baston improvisée. Kiss

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GreatSayan
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:35 (2011)    Sujet du message: mdr !!! Répondre en citant

Un H2 !!! GO le choper !!!!!!!  Razz

Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 08:19 (2011)    Sujet du message: mdr !!! Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!

Salut Ox como esta? Tkt no soucis vous êtes les bienvenus sur notre fofo^^

Effectivement je l'avoue j'ai honteusement été PiQuaY ton avatar au début de cata sur votre fofo !!! Pas pu résister il symbolise pour moi l'essence du paladin dans toute sa splendeur et comme tu le dis il rooxe du hamster^^ J'espère que tu ne me feras pas trop payer de droits d'auteurs j'ai plus de péhos !! Smile

Gg à vous également pour votre avancée, let's dance pour la 4.2

à peluche !

Axel

geno
VIP

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 09:43 (2011)    Sujet du message: mdr !!! Répondre en citant

Oo un h2 rogue undead !!!! /love c'est la plus belle race du jeu !!!! vous vous avez compris au moins que la horde c'est la vie jme tue a leur expliqué chez nexnecis moi...

Torak
VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 10:30 (2011)    Sujet du message: mdr !!! Répondre en citant

Viens devant sw a 14h petit h2 

Preskheal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:12 (2011)    Sujet du message: mdr !!! Répondre en citant

Oooh un copain Insane !!!

Stop me focus a chaque fois que vous me croiser sinon ça va mal se passer !!!
Manque de jcj devant les raid en tout cas sont un peu timide les hordeux je trouve !

caussenard
VIP

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: mdr !!! Répondre en citant

manque de h2 simplement sur ce serveur Sad((((((((

Ayianna
VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:56 (2011)    Sujet du message: mdr !!! Répondre en citant

Sa manque surtout de Pvp sauvage devant les instances  Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017)    Sujet du message: mdr !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation