Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Omg toi si je t'attrappe !!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:54 (2011)    Sujet du message: Omg toi si je t'attrappe !!!!!! Répondre en citant

Elle se reconnaitra ! (j'ai quand même bien lol)

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geno
VIP

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:16 (2011)    Sujet du message: Omg toi si je t'attrappe !!!!!! Répondre en citant

OMG un magazine spéciale pala ca rosk !!!!!!!!!!!! et rose en plus SO FAT

Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: Omg toi si je t'attrappe !!!!!! Répondre en citant

Mais loool géno n'encourage pas cette hérésie omg défend nous quoi !!!!

geno
VIP

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: Omg toi si je t'attrappe !!!!!! Répondre en citant

heresie? je dirais plutot hommage^^

defendre les pala c'est mon dada tu le sais mais là franchement ca m'a trop fait rire c'est bien fait bien dosé fat gg !!!

Ayianna
VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:25 (2011)    Sujet du message: Omg toi si je t'attrappe !!!!!! Répondre en citant

"Conseil : Augmenter son taux de pénétration",  Mort de Rire

Etrangement c'est toujours Axel qui trouve ces magazines...

Aliciad
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: Omg toi si je t'attrappe !!!!!! Répondre en citant

Ah je sais de qui tu parles Axel plutôt réaliste le graphique

Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 08:31 (2011)    Sujet du message: Omg toi si je t'attrappe !!!!!! Répondre en citant

Mais omg quoi !

Ah mais c'est pas moi qui a trouvé ca mais une charmante camarade qui me fat taunt en me l'envoyant^^

Je me contenterais de vous ignorer superbement et dignement en me drapant d'indifférence glacée !!!

:!!

Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:04 (2011)    Sujet du message: Omg toi si je t'attrappe !!!!!! Répondre en citant

"Tu en as de la chance... un nouveau magazine pour que tu sois fashion et que ton brushing bouge pas^^ "

Le taunt goes on Smile , y'a tant de jalousies sur le nouveau "magnifique" set du pal avec notre belle robe mais vous l'aurez jamais et vous continuerez d'avoir des sets au skin de murloc!

Liloulion
VIP

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:21 (2011)    Sujet du message: Omg toi si je t'attrappe !!!!!! Répondre en citant

euh... tu remarqueras que je prends soin de toi  Wink

A vi, je sais... j'ai encore oublié... mais promis, je t'envoi les coordonnées de ma manucure... oups... fallait pas le dire... arg

Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: Omg toi si je t'attrappe !!!!!! Répondre en citant

que j'aimerais te serrer entre mes doigts... :slurp:

geno
VIP

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:41 (2011)    Sujet du message: Omg toi si je t'attrappe !!!!!! Répondre en citant

hum hum petit coquin !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Omg toi si je t'attrappe !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation