Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaud Chaud Cho Cho !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Preskheal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: Chaud Chaud Cho Cho !!!! Répondre en citant

Il nous aura fallu 2 petites soirée de try bien remplie de motivation de la part de tout le monde pour venir a bout de cette grosse brute !
Grand soulagement de le voir arriver a 2% et ramper devant nous pour aller au milieu de la salle.
Un combat que l'on ne s'attendait pas a faire aussi vite dommage que ce soit fait en 10 malheureusement ...
Un down encore une fois entaché de la présence d'un gnome (a couette rose qui plus est) que l'on a tous eu envie de tuer au moins une fois pour casser son CM !!
Un gros gg a tous ceux qui était la et à ceux qui ne l'etait pas aussi !! On reste motivé en tout cas c'est pas fini on a encore faim !!!!!

Et voici la vidéo, pour le plaisir des oreille (surtout namy /love la fin !) j'ai laissé le TS et oui par ce que Torak qui fait des annonce audibles ça arrive pas souvent faut quand même en profiter . Razz
Malheureusement vous n'aurez pas droit a ma douce voix pour ceux qui reclamai des podcast Razz
Enjoy.

Dernière édition par Preskheal le Mer 20 Juil - 21:58 (2011); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: Chaud Chaud Cho Cho !!!! Répondre en citant

Fat gg à tous! Une véritable performance de tomber le gros en moins de 6 heures de try effectifs!

geno
VIP

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: Chaud Chaud Cho Cho !!!! Répondre en citant

un gros GG a vous

jspr que cette avancé rapide vous donne pas trop de mauvaise idées... mais en tout cas gros GG!!!!!

Søiichirø
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:43 (2011)    Sujet du message: Chaud Chaud Cho Cho !!!! Répondre en citant

Gros GG a tous pour cette belle performance.

Attendez nous pour Sinestra need être dragonslayer =)

Obsydia
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Chaud Chaud Cho Cho !!!! Répondre en citant

GG a tous tres beau combat
@Axel : en fait c'est plus 4 heures que 6 qu'il nous aura fallut Wink

mention spéciale au verminator alias jardinator alias skullator alias vilratator alias limonator qui démontre qu'une fois de plus dk c'est cheat ^^

Wenou
VIP

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: Chaud Chaud Cho Cho !!!! Répondre en citant

GG les mecs Wink

Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: Chaud Chaud Cho Cho !!!! Répondre en citant

Ah vi tout a fait obsy, je sais pas pourquoi dans mon esprit je comptais des raids a partir de 20h^^

Preskheal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Chaud Chaud Cho Cho !!!! Répondre en citant

Vous allez avoir le droit a de beau commentaire sur la vidéo (dont une petite surpirse made in slit sur la fin j'en dit pas plus).

4h de try  WHAT ELSE ???

Aragoth
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:16 (2011)    Sujet du message: Chaud Chaud Cho Cho !!!! Répondre en citant

Gros GG à tous Okay

Preskheal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: Chaud Chaud Cho Cho !!!! Répondre en citant

Vidéo up !

Akaranseth
VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Chaud Chaud Cho Cho !!!! Répondre en citant

<3 la voix de lolo !!

Ayianna
VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: Chaud Chaud Cho Cho !!!! Répondre en citant

Merci Pampers, et encore GG à tous !

Obsydia
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Chaud Chaud Cho Cho !!!! Répondre en citant

sa roxx avec les voix! meme si je déteste cette musique  Rolling Eyes

Aliciad
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:50 (2011)    Sujet du message: Chaud Chaud Cho Cho !!!! Répondre en citant

un gros GG a vous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: Chaud Chaud Cho Cho !!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation