Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nexnecis ouvre son camion de pizza ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anyakfe
Legend

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: Nexnecis ouvre son camion de pizza ! Répondre en citant

Axelsixtree a écrit:
Je pense qu'il y aura d'autres downs d'al akir hm anya, maintenant qu'on a vu qu'à trois heals ca passe vachement mieux (de toute facons tout moyen qui raccourci la p1 va fatalement et clairement limiter le nombre de wipes) je suis sûr que le prochain coup les gens qui y seront feront le down en moins d'une soirée

Ah mais j'espere bien :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: Nexnecis ouvre son camion de pizza ! Répondre en citant

Bah ui, y'a beaucoup de monde qui est mort des dizaines voire une centaine de fois sur al quaïda et qui réclament vengeance ;-)

Neeeeeeed la vidéooooo Bear !!!!!!!^^

Preskheal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Nexnecis ouvre son camion de pizza ! Répondre en citant

ON me signale qu'elle arrive dans la nuit

Anyakfe
Legend

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Nexnecis ouvre son camion de pizza ! Répondre en citant

Vite vite, je risque de partir pour 10 jours en vacances demain moi :p

Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:53 (2011)    Sujet du message: Nexnecis ouvre son camion de pizza ! Répondre en citant

Yeah roox !! ^^

Axelsixtree
Legend

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:08 (2011)    Sujet du message: Nexnecis ouvre son camion de pizza ! Répondre en citant

Elle wooxe la vidéo merci Bear

J'aime bien le "je recule de quelques pas, je poigne de mort le tourmentin à travers l'ouverture du mur de tornades et je la ramène" Smile

Akaranseth
VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: Nexnecis ouvre son camion de pizza ! Répondre en citant

J'ai bien aimé la musique, mais mettre Nymphétamine a la fin en instrumental... NEED LES PAROLES FFS !

Pour me défrustrer: 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: Nexnecis ouvre son camion de pizza !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation