Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naxx immortel mardi 2 soir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaki
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: Naxx immortel mardi 2 soir Répondre en citant

Bonjour, on fait un naxx immortel mardi soir chez Cele, si ça intéresse certains, suivi sûrement de qq trucs à Uldu. Merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palheal
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: Naxx immortel mardi 2 soir Répondre en citant

up en pala heal

Maupiti
VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: Naxx immortel mardi 2 soir Répondre en citant

up, chaman heal ou elem

up également uldu, vu qu un mechant inuki y est allé sans moi, sniff

TOMA.c
Legend

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:33 (2010)    Sujet du message: Naxx immortel mardi 2 soir Répondre en citant

chasseur dispo

belhélene
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:40 (2010)    Sujet du message: Naxx immortel mardi 2 soir Répondre en citant

Salut je serais intéressé avec mon prêtre ombre mais je ne pourrais savoir que le jour même donc au cas ou si il reste une place de dernière minute et que je suis co..... 

Chaki
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 03:42 (2010)    Sujet du message: Naxx immortel mardi 2 soir Répondre en citant

Bonjour, si vous pouviez me /w mardi soir les intéressés, merci Smile

Maupiti
VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: Naxx immortel mardi 2 soir Répondre en citant

Bien sûr, vers quelle heure le groupage ?

Chaki
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 06:27 (2010)    Sujet du message: Naxx immortel mardi 2 soir Répondre en citant

Merci pour votre participation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Naxx immortel mardi 2 soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation