Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arthas 10 HM ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOMA.c
Legend

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 00:00 (2010)    Sujet du message: Arthas 10 HM Répondre en citant

Je vais vous raconter une histoire, il y a bien longtemps dans une contrée lointaine nommée la couronne de glace vivait un terrible roi.
On raconte que ce roi avait onze gardiens et que ce n'est qu'après les avoir vaincus que le ROI LICHE s'adonnait à une petite partie de jeu avec vous avant de vous exécuter.
On dit que ses pouvoirs sont tellement grands et obscurs qu'il pouvait tuer toute une armée en un seul coup !
On rapportait même qu'il gardait les cadavres de ses victimes pour lever une armée de squelette !
Ce roi était effrayant et de loin le plus puissant, de grands combattants sont arrivés jusqu’a lui, mais peu sont encore là pour raconter ce qu'ils ont vu.
On entend toutes sortes de récits à son sujet, mais beaucoup sont des sornettes racontées par des roublards aillant fait demi tour bien avant de l'avoir aperçu.

Ecoutez moi... j'ai vu Arthas et je peux vous dire que le combat que nous lui avons livré n'a pas été une partie de plaisir.
Un combat sans précédent, ou l'erreur aurait pu couter très cher, ou la concentration est de rigueur, et ou la confiance en tes partenaires est primordiale !
Ce fut un combat d'une très grande férocité contre quelque chose de surhumain, les heures passaient, la fatigue commençait à se faire ressentir mais nous ne devions pas relâcher nos efforts car la mort pouvait nous rattraper à chaque moment d'égarement.
Les bruits d'épée, hache, masse qui s'entrechoquent étaient incessants, le danger venait de dessus, dessous, des deux cotés en même temps, nous étions bien organisés, et nous avions foi les un envers les autres, mourir à leur coté aurait été un honneur...
Cauchemardesque est le mot qui décrit bien la situation dans laquelle nous étions à présent.
L'arrivée de Tyrion fut une délivrance, et un petit coup de pouce nous permis de donner le coup de grâce, Arthas s'écroula au sol dans un bruit assourdissant.
Après quelques secondes d'un silence mortuaire, c'est les rires et les cris de joie qui résonnèrent sur l'ancien champ de bataille. La fierté d'avoir fait quelque chose de grand nous envahit
De retour dans leurs demeures mes compagnons passèrent des jours paisibles, heureux et eurent beaucoup d'enfants. En ce qui me concerne... je suis nain !

La chute du roi liche en Hard mode signe la fin de cette instance en raid dix !

Ce n'est pas sans difficulté que nous en somme arrivés là et je voulais remercier toutes les personnes qui ont participé à cette belle aventure !
Il nous aura fallu moins d'une centaine de trys pour venir à bout du boss le plus complexe (arthas 10-25) que nous ayons pu voir dans cette extension de WoW (mon avis)
Je tenais à saluer la performance de Next, Celestius et Relapse, nous offrant la médaille en chocolat sans oublier Les Sombres Destins, dernière guilde à l'avoir tombé avant le patch 4.0

Okay   GG à tous !  Okay

merci qui ?

Dernière édition par TOMA.c le Dim 17 Oct - 20:54 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayianna
VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 00:21 (2010)    Sujet du message: Arthas 10 HM Répondre en citant

Yes ! Encore GG !  :chevelu: :chevelu: :chevelu: :chevelu:

Akaranseth
VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 08:18 (2010)    Sujet du message: Arthas 10 HM Répondre en citant

Un grand bravo les amis Smile

Vous me manquez ;'(

*Attilaaa*
VIP

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 09:25 (2010)    Sujet du message: Arthas 10 HM Répondre en citant

JAY JAY !!!

mimimi
Legend

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 10:25 (2010)    Sujet du message: Arthas 10 HM Répondre en citant

Gros GG les groooo

Moi aussi vous m manquez!

Mimitch

Fass
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 11:39 (2010)    Sujet du message: Arthas 10 HM Répondre en citant

Grand bravo à vous Very Happy

tellander
VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 11:39 (2010)    Sujet du message: Arthas 10 HM Répondre en citant

clair un gros gg a tous pour cette super performance

belhélene
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: Arthas 10 HM Répondre en citant

gg a tous!

Champions du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Whitley
VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: Arthas 10 HM Répondre en citant

Big GG :azzaro: Okay

Amandïl
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:41 (2010)    Sujet du message: Arthas 10 HM Répondre en citant

Gg a vous : ) 

Anyakfe
Legend

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Arthas 10 HM Répondre en citant

Enorme gg :p
gogogo sur le 25 maintenant ! Smile

søniä
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: Arthas 10 HM Répondre en citant

pow pow pow sa rigole plus GG ! Very Happy

Whitley
VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: Arthas 10 HM Répondre en citant

Mr. Green Sonya go passer ton bac avant hm mdr Mr. Green

Anyakfe
Legend

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:06 (2010)    Sujet du message: Arthas 10 HM Répondre en citant

Chaque chose en son temps, laisse le deja finir son brevet des collèges !

søniä
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:13 (2010)    Sujet du message: Arthas 10 HM Répondre en citant

deja le brevet c fini et le bac aller peut etre un jour ^^

sinon c quand jrevien a chamberri que jvous enfume??? Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: Arthas 10 HM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation